Vous êtes plutôt du genre ouvert d’esprit, en quête de nouvelle sensation sexuelle ? Aimeriez-vous tester quelque chose de nouveau ou si votre fantasme le plus fou est de jouir par la voix de votre interlocuteur, le téléphone rose vous intéressera surement. Qu’est ce que le téléphone rose et comment cela marche-t-il ?
Qu’est-ce que le téléphone rose ?
Le téléphone érotique ou plus communément appelé téléphone rose est une plateforme d’échanges permettant de tenir une conversation à caractère sexuelle dans le but de vous chauffer, masturber par l’intermédiaire d’un serveur vocal interactif. Généralement sur les plateformes d’échanges, vous avez la possibilité de vous inscrire pour proposer vos services. C’est-à-dire vous vous inscrivez comme une personne disposer à donner du plaisir aux autres. Ainsi on y retrouve divers types de personnes sexuellement actifs comme les hétérosexuels, les bisexuels, les lesbiennes ou encore les transgenres et bien plus. D’ailleurs si votre genre c’est plutôt les transsexuels, cliquez pour en savoir plus sur les services en tout genre que vous pourrez obtenir ou encore de la discussion très chaudes que vous pourrez avoir avec des personnes transgenres ouvert d’esprit et toujours partant pour un moment de plaisir.
Comment se présente une plateforme de téléphone rose ?
Avant toute chose, sachez que chaque site est particulier. Ainsi ces plateformes n’ont pas tous le même menu. La présentation de la plateforme dépend fortement des propriétaires. Sur certaines plateformes, vous avez directement les photos des hôtesses travaillant pour la structure et la possibilité de les appeler directement. Alors que sur d’autres sites, il faut d’abord les contacter pour ensuite avoir leurs catalogues et opérer votre choix. Une fois que vous avez fait votre choix, l’étape suivante, pour certains sites c’est le paiement. Vous procéder au paiement et ensuite vous êtes mis en contact avec l’hôtesse que vous aurez choisi durant un délai qui vous est imparti. N’hésitez pas, laissez libre cours à vos fantasmes d’autant plus que l’anonymat sur votre personne est plus qu’assurée.