Depuis plusieurs années, l’utilisation des objets sexuels s’est répandue dans tous les coins du monde. Ils sont destinés à être utilisés en couple ou en solo pour satisfaire les ébats sexuels. A en croire les propos de Patrick Pruvot, les nouvelles générations des sextoys sont plus jolies et l’on peut s’en procurer sans honte. Alors quels sont les meilleurs sextoys sur le marché ?
L’évolution des marchés des jouets sexuels.
Au cours de la dernière décennie le marché des jouets sexuels a fortement évolué et on peut trouver une offre beaucoup plus attirante. Les simples godemichés qui datent de longtemps et qui ont été fabriqués sans tenir compte du plaisir sexuel féminin ne sont plus d’actualité. Les matériaux qui ont servi à la création de cet instrument sont moins bons pour la santé génitale. Les nouveaux jouets sexuels sont d’une qualité exceptionnelle et bénéficient de nouvelles approches design, avec beaucoup d’esthétiques et de plaisirs déclare Stuart Nugent, directeur de création de la marque suédoise Lelo. Il affirme toujours que la plus grande révolution concernant la sexualité a été l’apparition des réseaux sociaux. C’est grâce aux échanges menés sur ces canaux concernant la plaisir et la masturbation que les fabricants ont éveillé leur conscience.
Les meilleurs jouets sexuels.
La meilleure manière de trouver un objet sexuel qui vous convient le mieux est de le tester. Voici alors quelques-uns pour vous.
Le sextoy We Wibe Sync : C’est le meilleur des jouets sexuels qu’un couple peut utiliser. Il est de petite taille et facile à utiliser grâce à sa télécommande. Cette taille lui permet de stimuler de façon instantanée le point G en interne et le clitoris en externe.
Le sextoy Diane œuf vivant : Avec sa forme d’œufs, il n’a rien à envier aux autres sextoys. Elle aussi procède une télécommande qui lui permet une stimulation rapide du vagin.
Le sextoy womanizer Premium : nommé stimulateur clitoridien, il se place directement sur le clitoris. Il facilite l’orgasme grâce à ces micro-aspiration et micros-ondes sans contact direct.