Il est toujours impressionnant de se lancer dans une nouvelle aventure. De plus, lorsque cette nouvelle expérience touche à la sexualité, au corps ou à l’intimité, elle est encore plus flippante. Ainsi, si décidez de vous rendre dans un club échangiste avec votre partenaire, il va falloir prendre certaines dispositions afin que votre expérience soit mémorable. Découvrez donc ici, tout ce que vous devez faire avant votre première expérience en couple dans un club échangiste.
Définissez vos attentes avec votre partenaire avant d’y aller
Avant de vous rendre dans des clubs échangistes, vous devez vous assurez du fait que votre partenaire et vous avez réellement envie de tenter l’expérience. En réalité, aller dans un club libertin a vraiment quelque chose de particulier, car vous y verrez des choses qui sortent de l’ordinaire. Dans les clubs échangistes, vous verrez des adultes complètement nus ainsi que des couples qui se copulent sous vos yeux.
Il sera donc difficile de déterminer à l’avance le comportement de votre partenaire et vous après cette expérience. Par conséquent, vous n’êtes pas tenu d’y aller si vous voulez seulement faire plaisir à l’autre. Ainsi, il est judicieux de discuter préalablement pour fixer avec votre partenaire vos attentes et vos limites. Vous devez également prévoir si vous souhaitez coucher ensemble devant des gens ou faire un plan à trois.
Choisissez le lieu
L’étape qui suit la discussion est celle du choix du lieu de perdition que vous souhaitez visiter. Pour faire votre choix, il est préférable que vous basiez sur le-bouche-à-oreille et que vous fassiez des recherches sur internet pour recueillir l’avis des gens qu’y ont déjà été. Par contre, si personne n’arrive à vous conseiller, vous pourrez préférer un petit club à un grand, vu que c’est votre première expérience. Une fois sur les lieux, n’omettez pas de communiquer avec votre partenaire pour décider de la suite de l’aventure.